La B8 Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La B8 Compagnie

Echanges pédagogiques et sympathiques entre anciennes de la section B8 et tous les autres Super-PE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et votre rentrée ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CéciledeLille
Admin
CéciledeLille


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 41

Et votre rentrée ??? Empty
MessageSujet: Et votre rentrée ???   Et votre rentrée ??? Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:51

Alors, cette rentrée ?? Question Question Question

J'espère que tout s'est passé pour le mieux pour vous aujourd'hui !!!

Moi c'était pleurs ce matin, un vomi en tout début d'aprem affraid , une sieste difficile, et 10 minutes de bons moments en regroupement en fin de journée !!! cheers
Bref heureusement que ces 10 minutes ont eu lieu, car vu que les maternelles c'est déjà pas trop mon truc, sinon je serai carrèment déprimée !! hihi !!

Enfin bref, on verra bien la suite !!
Jeudi découverte de l'autre classe !! On verra ce que ça donne !!

Et vous ? Comment ça s'est passé ??
jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://b8compagnie.1fr1.net
Invité
Invité




Et votre rentrée ??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre rentrée ???   Et votre rentrée ??? Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:23

Alors, moi, le matin : grosse boule au ventre ! pale

J'attendais 10 élèves dans ma clis (dont 4 nouveaux) et j'en ai eu 7 !!! Les 6 anciens et 1 nouvelle !
J'attends 2 autres nouveaux jeudi. Et peut-être plus dans l'année ...
En tout cas, les élèves qui avaient des pbs de comportement sont partis ! Pourvu que ceux qui arrivent n'en aient pas !

En tout cas, une partie du stress est retombée
Y'a plus qu'à se mettre au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Anne




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 55
Localisation : Thun Saint Martin (Cambrai Sud)

Et votre rentrée ??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre rentrée ???   Et votre rentrée ??? Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:26

Coucou,
Hé bien en voilà une jolie nouvelle, Floriane !!! cheers Par contre, c'est vrai qu'un poste de brigade n'est sûrement pas ce qu'il y a de mieux pour toi en ce moment...
De mon côté, la rentrée s'est plutôt bien passée, j'ai fait connaissance avec tout ce petit monde et la première prise de contact a été sympa. Mais on a toute une liste de réunions qui est en train de nous tomber sur le dos, je me demande à quelle heure on va bien pouvoir faire nos preps et... DORMIR !!!
Bon mercredi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée




Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2007

Et votre rentrée ??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre rentrée ???   Et votre rentrée ??? Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:35

J'ai fait ma rentrée avec mes grands dadés... Ca s'est bien passé, je me rends compte qu'il faut être ferme et ne céder sur rien! Je donne des exos trop faciles pour le moment (pour les 2/3 du groupe). J'ai ttes les matières: quel boulot; c'est le programme de 5ème en histoire, géo, sciences et éducation civique et rien de ce que j'ai fait en stage filé evidemment!!!! Les collègues sont sympas dont une qui m'a simplement filé ses classeurs.... Bises à toutes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et votre rentrée ??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre rentrée ???   Et votre rentrée ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre rentrée ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La B8 Compagnie :: Le défouloir :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser