La B8 Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La B8 Compagnie

Echanges pédagogiques et sympathiques entre anciennes de la section B8 et tous les autres Super-PE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 stage et divers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandrine




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2007

stage et divers Empty
MessageSujet: stage et divers   stage et divers Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:33

Salut à toutes !!
Bon j'ai fait un peu le tour des messages, ce n'est pas triste. Caro que deviens -tu ?
Félicitations floriane, quand tu dis que tu n'as rien... je ne te crois pas !!! Je suis bien contente pour toi. Au fait et Emma comment va-t-elle ? Bon tu risques d'être au repos très rapidement...

Pour ma part je suis dans une école / collège : 17 classes en élémentaire (env 200 élèves) J'ai une vingtaine de collègues mais l'ambiance parait pas mal. Une de mes collègues est papa depuis le ... 4 septembre Bon choix pour la date (merci bébé). Un garçon. J'ai donc fait mon premier remplacement hier, jour de rentrée. Je l'ai su lundi à 14 h et j'ai eu réunion ensuite. Donc cool ! ce sont des ce2 mais cela se passe bien pour l'instant.

Quid de ce stage ??? RAS de mon côté. Je n'ai pas pu aller à la réunion de circonscription car on m'a prévenu hier que j'avais une réunion lundi à 13 h 30 (de toute façon j'étais déjà en réunion avec le Dr de l'école) !!!

Es tu sûre de cette information Julie ? Comment se renseigner ?
Ce n'est pas bien clair (enfin comme le reste !!)

Bon à bientôt
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
CéciledeLille
Admin
CéciledeLille


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 41

stage et divers Empty
MessageSujet: Re: stage et divers   stage et divers Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:09

Moi aussi j'ai entendu que c'était pour lundi... mais pas sûre encore !!

Vive l'éducation nationale !! Tout à la dernière minute c'est tellement plus simple !!! Laughing Laughing Laughing

Que celles qui ont d'autres infos se manifestent !!!
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://b8compagnie.1fr1.net
juliebetermin




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 40
Localisation : Avesnes sur Helpe

stage et divers Empty
MessageSujet: Re: stage et divers   stage et divers Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:55

Mon stage commence lundi : 1 semaine à l'iufm de Valenciennes et les 2 autres semaines dans mon bassin donc certainement à Maubeuge.
Voili voilà ! J'ai mon premier remplacement demain après midi en TPS PS MS GS et CP.
Bonne fin de semain à tous !
Revenir en haut Aller en bas
séverine




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 40
Localisation : Denain

stage et divers Empty
MessageSujet: Re: stage et divers   stage et divers Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:58

Petite info que j'ai eu hier : il y aura une réunion d'accueil pour les T1 le mercredi 26 septembre à 9h30 à LEWARDE pour les bassins du Douaisis, Cambrésis, Sambre-Avesnois et Valenciennois. Donc je vous dis à bientôt pour celles qui sont dans un de ses bassins.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage et divers Empty
MessageSujet: Re: stage et divers   stage et divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage et divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage
» stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La B8 Compagnie :: Le défouloir :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser