La B8 Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La B8 Compagnie

Echanges pédagogiques et sympathiques entre anciennes de la section B8 et tous les autres Super-PE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 programmation/sciences et maths/ce2/fiche prép

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey ployard




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

programmation/sciences et maths/ce2/fiche prép Empty
MessageSujet: programmation/sciences et maths/ce2/fiche prép   programmation/sciences et maths/ce2/fiche prép Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:56

Salut à toutes,
j'ai fait une progression les maths (géométrie + mesures) avec les sciences pour le ce2 et bientôt cm1.
J'ai quelques prép de faites.
J'aimerai les mettre mais je ne sais pas comment faire. Y a t-il quelqu'un pour m'aider ?
Sinon si quelqu'un les veut, dites le moi et donnez votre adresse je vous les enverrai.

Voilà et à plus :
Revenir en haut Aller en bas
perrine




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Valenciennes Condé

programmation/sciences et maths/ce2/fiche prép Empty
MessageSujet: Re: programmation/sciences et maths/ce2/fiche prép   programmation/sciences et maths/ce2/fiche prép Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:16

je sais pas comment faire pour les mettre sur le site, je crois que plusieurs ont essayé et qu'elles en parle quelque part sur le forum.

ca m'interesse bien (même si je dois suivre la progression de la directrice!!!!!!!) pour voir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
audrey ployard




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

programmation/sciences et maths/ce2/fiche prép Empty
MessageSujet: Re: programmation/sciences et maths/ce2/fiche prép   programmation/sciences et maths/ce2/fiche prép Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:28

Envoie moi ton adresse e-mail et je te les enverrai le plus vite possible.
Bon mercredi

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programmation/sciences et maths/ce2/fiche prép Empty
MessageSujet: Re: programmation/sciences et maths/ce2/fiche prép   programmation/sciences et maths/ce2/fiche prép Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programmation/sciences et maths/ce2/fiche prép
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La B8 Compagnie :: Ressources et preps :: Cycle 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser