La B8 Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La B8 Compagnie

Echanges pédagogiques et sympathiques entre anciennes de la section B8 et tous les autres Super-PE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vive a technologie et à bas les dinosaures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saladin nora




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2007

Vive a technologie et à bas les dinosaures Empty
MessageSujet: Vive a technologie et à bas les dinosaures   Vive a technologie et à bas les dinosaures Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:39

Salut, tout d'abord, félicitations cécile car si ça avait été moi, il aurait été loin d'être crée et on aurait communiqué par signaux de fumée. Pour celles qui habitent loin ça aurait été difficile!!! J'exagère.
Je suis sur 2 postes pour l'un : je connais les niveaux, j'ai vu l'instit... mais pour l'autre où je suis décharge de directeur, je ne connais pas le directeur ni les matières dont je vais m'occuper, je suppos le niveau : 1cm1. V'la.
Pour celles qui attendent bon courage ainsi que pour celles qui préparent. Biz. No
Revenir en haut Aller en bas
CéciledeLille
Admin
CéciledeLille


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 41

Vive a technologie et à bas les dinosaures Empty
MessageSujet: Re: Vive a technologie et à bas les dinosaures   Vive a technologie et à bas les dinosaures Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:01

Salut Nora !!
Cool une de plus enregistrée !!
Et t'es dans les premières, alors tu vois t'assures dans les nouvelles technologies !!! Laughing
Quels sont les niveaux de ton premier demi-poste ? Tu ne l'as pas précisé !
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://b8compagnie.1fr1.net
Sandrine
Invité




Vive a technologie et à bas les dinosaures Empty
MessageSujet: Re: Vive a technologie et à bas les dinosaures   Vive a technologie et à bas les dinosaures Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:29

bonsoir Nora !
contente de te voir sur le forum ; lire tes messages me rappellent ton humour !
je vois que tu as "la pêche" tant mieux. Je crois qu'il va nous falloir bp de courage cette année !
A très bientôt
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive a technologie et à bas les dinosaures Empty
MessageSujet: Re: Vive a technologie et à bas les dinosaures   Vive a technologie et à bas les dinosaures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive a technologie et à bas les dinosaures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La B8 Compagnie :: Le défouloir :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser