La B8 Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La B8 Compagnie

Echanges pédagogiques et sympathiques entre anciennes de la section B8 et tous les autres Super-PE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FICHIERS SUR LE FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandrine
Invité




FICHIERS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: FICHIERS SUR LE FORUM   FICHIERS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:38

bONSOIR à toutes !
Je suis contente de voir que chaque jour de nouvelles recrues se retrouvent sur le forum, cela fait plaisir, vraiment Cécile, bravo encore !
pourrais-tu nous expliquer s'il nous sera possible de joindre des fichiers sur le forum et comment...
Merci à l'avance
Bon courage à toutes
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
CéciledeLille
Admin
CéciledeLille


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 41

FICHIERS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: FICHIERS SUR LE FORUM   FICHIERS SUR LE FORUM Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:38

Très bonne question !! scratch
Je pensais que oui sans m'être vraiment posé la question !! Laughing
Je regarde et je te dis tout ça !
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://b8compagnie.1fr1.net
CéciledeLille
Admin
CéciledeLille


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 41

FICHIERS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: FICHIERS SUR LE FORUM   FICHIERS SUR LE FORUM Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:25

Je cherche, je cherche mais je n'ai pour l'instant pas trouvé !! scratch

Je continue mes recherches... Si quelqu'un s'y connait c'est pas de refus pour les conseils !!! tongue

Merci !!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://b8compagnie.1fr1.net
CéciledeLille
Admin
CéciledeLille


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 41

FICHIERS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: FICHIERS SUR LE FORUM   FICHIERS SUR LE FORUM Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:33

Salut !!

Bon apparemment on ne peut pas mettre de fichiers à télécharger directement sur le forum, car il est possible de le faire seulement sur les sites hébergés (les sites pour lesquels on paye une cotisation annuelle chez un hébergeur, pour que celui-ci soit mis en ligne).

Or, ce n'est pas le cas pour ce forum, que j'ai créé sur "forumactif", site qui héberge gratuitement des forums, mais qui ne propose pas la fonctionnalité "partage de fichiers", car concrètement il propose d'héberger gratuitement, mais des sites pas trop "lourds" niveau données échangées ! Rolling Eyes

Bref je sais pas si je me fais bien comprendre. scratch

Du coup il y a une autre solution, c'est d'héberger nos fichiers sur un espace de stockage sur Internet, puis de mettre un lien sur le forum pour pouvoir le télécharger. Idea

J'ai donc mis un fichier à télécharger sur "megaupload", afin de faire un essai et que vous me disiez si ça marche !

Si ca marche et que vous arrivez bien à télécharger ce fichier, je proposerai un "tutorial" pour que vous sachiez toutes comment faire.

En attendant cliquez donc sur ce lien, et dîtes moi si vous arrivez à télécharger mon fichier "coucou" et à le lire !

http://www.megaupload.com/?d=Z3L2CC3S

Je vous préviens c'est un fichier open office (je dis ça pour ceux qui n'auraient pas encore installé le pack open office sur leur pc, et qui n'arriveraient donc pas à ouvrir mon fichier pour cette raison !!) !!! Wink

J'attends votre réponse pour proposer le tutorial !!

Merci ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://b8compagnie.1fr1.net
Sandrine




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2007

FICHIERS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: fichiers coucou.odt   FICHIERS SUR LE FORUM Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:35

Alors Cécile
me revoici sur le forum... merci pour ton intervention ! Que des bêtises qu'elle fait sandrine !!! C'était moche "ROSE"... enfin maintenant tout est réglé.

Pour le fichier odt, il n'y a pas de lien pour le chargement. Impossible de le télécharger ! Cela ne fonctionne donc pas.

Bon au pire, nous pourrons s'envoyer des fichiers par mail à la demande s'il n'y a pas d'autre solution.

A bientôt
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
audrey ployard




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

FICHIERS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: FICHIERS SUR LE FORUM   FICHIERS SUR LE FORUM Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:59

coucou
pour moi ça marche le téléchargement.

Merci pour ce site, on va pouvoir communiquer durant cette année et s'entre aider.

Bonne reprise à toutes
Audrey ployard
Revenir en haut Aller en bas
CéciledeLille
Admin
CéciledeLille


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 41

FICHIERS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: FICHIERS SUR LE FORUM   FICHIERS SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:36

C'est cool si ça fonctionne !!

Sandrine ré-essaie pour voir... sinon peux-tu lire les fichiers open office sur ton pc ?

Ou est-ce que ton anti-virus ne bloque pas l'ouverture des fichiers téléchargés ?

Concernant le tutorial sur l'utilisation du site "megaupload", je vous le promets pour bientôt (demain peut-être, ce week-end au plus tard) !! Priorité à la rentrée quand même et ensuite je vous explique tout ça !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://b8compagnie.1fr1.net
Dorothée




Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2007

FICHIERS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: FICHIERS SUR LE FORUM   FICHIERS SUR LE FORUM Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:31

ça marche, j'y arrive! Tu m'épates, Cécile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FICHIERS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: FICHIERS SUR LE FORUM   FICHIERS SUR LE FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHIERS SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affectations T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La B8 Compagnie :: Le défouloir :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser